banniere blog

banniere blog

jeudi 12 décembre 2013

Championnat départemental

Cela s'est déroulé ce week-end
Alain, Alain, Amélie, Anna, Anne, Béatrice, Bertrand, Brigitte, Carlos, Carole, Chris, Daniel, Fred, Gilles, Guillaume, Jean-François, Jean-Pierre, Laurence, Laurent, Marius, Michel, Nico, Noémie, Pierre, Stéphane, Véro.

Ça, c'est la liste de tous les bénévoles du club (sauf un) qui ont aidé à l'organisation de cette manifestation, que ce soit au niveau du démontage et lavage des prises, du remontage des voies, de l'assurage des compétiteurs, ou comme juge de voie, ou même à la buvette...chacun ayant pu trouver un rôle à jouer.
Merci à eux.
Si certains ont été oubliés (oups...), je pourrai les rajouter discrètement.
A tous ceux-là, il faut rajouter les bénévoles des autres clubs (juges et assureurs)

Mila, Raoul, Elodie, Noémie, Andréa, Anna, Laura, Flavie, Lucas, Maxime, Yann, Mathias, Edgard, Maxime, Baptiste, Valentin, Théo, Emeric, Gaïane, Clément, Rémi, Antoine, Aubin, Mathilde, Thomas, Clotilde, Margaux, Loïc, Romain, Camille, Fred.

Ca, c'est le nom des grimpeurs du club, que je félicite pour leur participation.
C'est vrai que certains ont été malmenés, et n'ont pas beaucoup vu le haut des voies.
D'autres ont trouvé dur, mais ce sont bien amusés quand même.
Puis certains ont brillé et remporté le titre départemental (11, quand même !), parfois par manque d'adversaire, certes, mais cela n'enlève rien au fait qu'ils sont venus pour donner le meilleur d'eux même.

Cette année, nous accueillions par la même occasion le championnat de la Haute Vienne, afin de remplir au maximum notre joli mur. Bon, c'est vrai que par Haute Vienne, il faut surtout entendre "Limoges", car seul un grimpeur ne faisait pas partie du LEC, mais du Club de St Germain les Belles.






Entre la banderole et les t-shirt, le BEC a bien marqué sa présence lors de cette journée.

Un merci également à Raphael KERGEN, fabricant des prises Hold up, qui a laissé un lot de prises à chaque club participant, ainsi qu'une magnifique prise en forme de salamandre...on a bien sûr gardé la noire et jaune.
N'oublions pas la ville de Brive, pour le prêt du matériel (moquette, tables et chaises), ainsi que Intersport pour le rabais accordé sur le flocage des prénoms sur nos jolis tshirts.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire