banniere blog

banniere blog

dimanche 6 avril 2014

Sortie à Milhac

Allez, un petit résumé de cette belle sortie...
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, il faut cliquer sur "Plus d'infos" ci-dessous pour accéder à l'article complet...sinon c'est sûr c'est pas terrible, on n'apprend pas grand chose.

Une sortie pour les ados, les adultes débutants, et les autres...
Bon, c'est vrai que le succès a été moins important qu'à Cornil. Pourtant c'est quand même une autre dimension. En plus le beau temps s'était mis de la partie, et on commence à se dire que Milhac, c'est bientôt fini pour cette année, avec l'arrivée des beaux jours. Eh oui, c'est une falaise d'hiver, et on a vraiment dû avoir un hiver tout pourri car il me semble que je n'y étais pas encore allé cette année...mieux vaut tard que jamais, surtout au vu des belles perfs du jour.

Tout d'abord, les jeunes et les débutants : comme toujours, la falaise, ça se mérite. Même si on arrive tant bien que mal en haut, il faut bien avouer que l'enchainement n'est pas toujours au rendez-vous. Mais bon, c'est juste un manque de pratique, et la prochaine fois cela ira mieux.

Côté perf, donc, la voie du jour est la célébrissime "La mer défaite", 7a+.
Certains étaient sur l'affaire depuis quelques temps, et ce fut enfin le bon jour pour Bertrand (qui du coup a payé sa bière avec le sourire) et aussi pour Loïc, qui peut enfin croire dans ses capacités dignes de qualifications d'un championnat de France (et pourtant, il avait la pression, mais n'en a pas payé de tournée).
Bon, il faut dire que cette voie avait vu le passage auparavant de Chris et Julien, à l'échauffement, et de Lô ainsi que Nico...Pour ma part j'y suis allé en moulinette, et puis deux fois car la première fois ça ne me suffisait pas.

Sinon, quelques chantiers ouverts ("Tu pousses, tu mousses" et "P...de toi") mais les conditions n'étaient pas au top pour la réussite (on va dire ça).
Allez quelques photos pour faire plus joli
Milhac vue du ciel

L'un monte, l'autre descend

Juste pour le plaisir

C'est pas facile, le 6b !

Pour ressembler au coach

Et juste après il nous dira : "si, si, j'ai bien jeté avec la main droite"...

Cette fois, c'est vrai




Le début de la voie se passe bien

Repos bien mérité...c'est bien d'être petit...Bertrand il peut pas le faire, lui

Julien encourage Loïc sur la fin de sa voie

video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire