jeudi 21 janvier 2016

Le club des 100

Félicitation ! Encore un club qui franchit la barre des 100 licenciés.
Si vous voulez tout savoir, lisez la suite de l'article (et en plus cela me fera plaisir)
Un indice : c'est le 2ème club de la Corrèze ! Champagne !



Il n'y a pas qu'à Brive que nous avons eu la chance d'avoir un joli mur en 2012.
Ussel est aussi dans le même cas, et c'est tout naturellement que le club a vu ses effectif gonfler d'année en année.
Le club tournait autour de 40 grimpeurs/massifcentralistes (faut bien trouver un mot pour eux qui ne sont ni alpinistes, ni pyrénéistes...), avec un creux en 2010 où ils n'étaient que 27. Peut être qu'il a fait très froid cette année-là, et comme le gymnase dans lequel se trouvait leur mur en bois n'était pas chauffé, cela n'a pas dû trop motiver les troupes...
Je voulais féliciter untel ou untel pour le travail accompli, et souhaiter bon courage à ceux qui prennent la relève, mais comme j'ai peur d'oublier quelqu'un, rien que par le fait que je ne connais pas tout le monde, je m'en tiens à des encouragements non nominatifs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire