banniere blog

banniere blog

mardi 26 avril 2016

Championnat régional de difficulté

Ce week-end a eu lieu le championnat régional de difficulté, à Gémozac (17).

Fini le temps où on avait juste une heure de route pour se rendre sur le lieu de la compétition : grande région implique grand déplacement...bon, 2h40, c'est pas si loin mais quand même, il a fallu partir la veille. Et donc peu de courageux se sont déplacés.

La réunification des régions n'étant pas encore effective du point de vue fédéral, cette compétition a permis de donner les titres de champions d'Aquitaine, de Poitou-Charente, et bien sûr du Limousin.

Place aux cadets (Rémi) et juniors (Benoît et Hugo) le samedi. Vu qu'il n'y avait pratiquement pas d'autres concurrents du Limousin, Rémi et Benoît récupèrent tout naturellement le titre de champion régional 2016. Rémi termine 18ème sur 28, Benoît 11ème sur 19, 19ème place que ne laisse pas filer Hugo !

On est bien loin des finales, mais bon, chacun a bien grimpé, proche de ses capacités max.

Le dimanche, place aux adultes : Fred et Marine.
La compétition est tout aussi relevée, mais les deux brivistes ne se laissent pas faire et terminent à la 6ème place, l'un comme l'autre. Félicitations !

Rendez vous à Arnas (69) pour le championnat de France jeunes, et à Pau (64) pour les seniors.

avec un cache, durant les qualifs
Sans tissus, pour la finale
C'est grand, c'est haut...




Après Fred qui, en bloc, avait terminé derrière certains qui n'avait sorti aucun bloc ni tenu aucune prise bonus, voici Hugo qui se fait devancer par une fille...on aura vraiment tout vu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire