banniere blog

banniere blog

lundi 26 septembre 2016

Bilan des premières sorties

Cela se passait à Cornil et à Milhac.

La première sortie de l'année, programmée à Cornil, a connu une organisation mouvementée, en raison de la météo défavorable (en gros, il a plu entre  midi et 14h, ce qui a laissé plané un gros doute quant à la possibilité de grimper l'après midi). Bref, le compte rendu a été fait précédemment, mais au final, il y a eu 6 participants ce qui est pas mal vu les circonstances.

La deuxième sortie, réservée aux non-débutants, a eu lieu à Milhac. Pour le coup, on a pu affronter le deuxième ennemi du grimpeur après la pluie : la chaleur. La météo annonçait 29°, et quant on sait que la falaise de Milhac aime bien concentrer les rayons solaires tel le four de Font Romeu, le pire était à craindre...mais bon, finalement, comme pour la pluie de la semaine précédente, on fait avec et on grimpe quand même.

Heureusement que certains grimpeurs à côté de nous avaient un casque sur la tête, comme ça j'ai pu prendre des photos pour mettre sur ce blog


On est resté au secteur facile, et beaucoup n'ont fait que de la moulinette, mais c'était bien suffisant avec cette chaleur.
Les enfants : Paulin, Marius, Nathi, Noémie, Alice, Jeanne, Léa (bon, elle, dans un mois elle a 18 ans...)
Les adultes : Alain, Brigitte, Amélie, Laurent, Joël



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire