lundi 25 mars 2019

Avec la fin de l'hiver, le club reprend un peu d'activité, même s'il est vrai que certains n'ont pas arrêté malgré le mauvais temps. Bref un petit aperçu des deux week end passés
Tout d'abord, le 16 février mars, direction la falaise de Cornil, pour une sortie plutôt improvisée, avec un mail envoyé le vendredi seulement. La météo était moyenne, alors il fallait profiter du seul créneau de beau temps, et faire avec les quelques coulées d'eau sur le rocher. Mais ça fait du bien de ressortir un peu. Du coup, peu de monde, mais c'est pas grave : Zack, Axel, Anna et Vivien, et moi (Joël)

Le lendemain, vu les giboulées, on a profité de la journée portes ouvertes de Climb Up pour faire le déplacement à Limoges. On a pu faire du bloc à volonté !
Pour le coup, il fallait aimer grimper au milieu de la foule, mais c'est bien normal que les gens en profitent. Du coup, comme dans les livres où il faut trouver Charly, j'ai pu apercevoir (dans le désordre) : Loïc le Limougeaud, Richard et Timéo, Iris, Maxence-j-ai-pas-encore-le-genou-en-vrac, Amélie, Noémie, Marius, et moi

 Et enfin, retour du beau temps, on est allé à Milhac (samedi 23 février mars). Mail envoyé le mercredi, donc j'ai eu un peu plus de retours : Baptiste et Romain, Charline et Aure, Zack-je-suis-toujours-là, et Falone. On aurait pu être plus nombreux, mais j'ai entendu dire que certains adultes ont eu peur de cuire dans la chaleur Milhacoise, et ont préféré aller grimper à Autoire. Certes on n'a pas eu froid, mais quand même la chaleur était largement supportable. Bref, belle après midi, où certains ont découvert la grimpe sur du vrai rocher. Et puis Zack commence à avoir de l'expérience : "Milhac, c'est quand même mieux que Cornil, même si c'est beaucoup plus dur"...chut... déjà que y a pas grand monde pour venir à Cornil, faut pas les décourager (et puis Cornil, c'est quand même moins loin et plus pratique)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire